Émotions fortes!
 

Nos guides et notre personnel travaillent sans relâche pour vous offrir une chasse à l’ours incomparable! À la pourvoirie du lac O’Sullivan, la chasse à l’ours noir n’a plus de secrets.

Afin de s’assurer de votre réussite, tous nos sites sont appâtés et minutés sur une base régulière. Nos miradors vous permettront une vue stratégique sur les environs afin d’apercevoir l’animal tant convoité. La saison de chasse débute à la mi-mai, pour se terminer au début juillet.

Que vous soyez expert ou débutant, un service de guide, d’éviscération, de pelage et de congélation vous est offert et ce, peut importe le choix de forfait (américain ou européen) pour votre séjour.

Forfait 1.« l’aventurier » (européen)
Cache personnel dans un endroit stratégique, site appâté et minuté électroniquement, six (6) jours de chasse, chalet complètement équipé, bateau et droits de pêche pour le séjour.

Forfait 2. « l’incomparable » (américain)
Cache personnel dans un endroit stratégique, site appâté et minuté électroniquement, six (6) jours de chasse, chalet complètement équipé, repas, bateau, huile, essence et droits de pêche pour le séjour.